Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

0RACHIDOVIC982-copie-1.jpg  Aujourd’hui BLIDA-RDJEL a 2 ans ! Merci à tous ! Visiteurs fidèles, abonnés, occasionnels,... Merci à notre frère Djamal Ferfera, l’animateur de l’Échos de Blida, la rubrique la plus visitée (eh oui, il faut bien l'avouer). Merci à tous ceux et celles qui ont laissés des commentaires. Merci aux personnalités qui m’écrivent et m’encouragent, de même qu'à ceux qui me critiquent. Merci aussi à ceux qui excellent dans l’art de l’invective, qui ont fait du propos ordurier leur raison d’être. Merci enfin même aux partisans et autres supporters du "Vive l’Algérie Française", à leurs têtes notre ami Fouzi de Tlemcen, à qui j'ai décidé de répondre via ce billet -Car je réponds pas en cachette moi.

En effet, mon héros planqué (derrière son ordi) m’écrivit le texte suivant (tel qu’il est) :

 

 -« ras le bol

ras le bol des terroristes fln et ce funeste nov 54!!!
vive l' Algérie française !!
car tous les algériens sans exception veulent le retour de la France et au plus vite car il s' agit d' arrêter ce génocide fln-égorgeurs!!
toi tu n' est que le derniers des imbéciles a soutenir la propagandes des égorgeurs de ces fln-fellaga 54!!
c' est mort pour toi et le retour de manivelle a bel et bien commencé et l'algérien retrouvera sa dignité sa liberté avec notre belle mère patrie la france inch' Allah!!
fouzi de tlemcen 
»


 algerie-francaise -Peut-être le FLN est tout ce que tu racontes, mais VIVE L'ALGÉRIE FRANÇAISE, c'est encore pire crois moi ! En Algérie nous ne sommes pas amnésiques, les crimes de guerre français en algérie dépassent l'entendement tout comme l'humiliation infligée à nos pères. VIVE L'ALGÉRIE FRANÇAISE cela conduit à des dérives et des infractions à la loi morale beaucoup plus graves puisque ALGÉRIE FRANÇAISE  ça comprend des liens monstrueux inévitables  tels par exemple les liens "racisme" et "discrimination". "Algérie Française" ça comprend également l'inévitable lien SIONISTE. Donc ALGÉRIE FRANÇAISE c'est OK le massacre et l'extermination en cours du peuple PALESTINIEN, du faible en générale... Vive l'Algérie Française c'est de facto vive les alliances entre pays riches au détriment des pauvres, c'est-à-dire VIVE également l'exploitation de l'homme par l'homme, vive l'oppression et le pillage des peuples, VIVE encore et pour longtemps les pouvoirs de coercition qui imposent les guerres, qui dans un passé récent ont imposés deux guerres en Europe (qui ont également frappé une partie de l’Asie et de l’Afrique), 2 guerres dévastatrices que l'on dit mondiales qui ont coûté environ 100 millions de vies à l'Europe et ont produit des destructions massives. Vive l'Algérie Française c'est de facto VIVE ceux qui imposent leurs propres objectifs et orientations sur des êtres humains, sans égard pour les valeurs humaines et divines, de justice, de liberté, d’amour ou de fraternité. VIVE LA FRANCE C'est vive et très longue vie à ceux qui ont basé le vivant sur l’intensité de la concurrence individuelle et collective pour la seule garantie de biens matériels, c'est vive et longue vie également à la gestion inéquitable et injuste du monde et à l’aggravation des crises dans l’économie mondiale... Vive l'Algérie Française c'est de facto VIVE L'HYPOCRISIE et le MENSONGE; dire des choses et faire le contraire : parler, débattre, discourir paix et en coulisses agir guerre; créer et encourager les conflits entre les hommes et les peuples afin de vendre les armes pour fluidifier les rouages de l'industrie de la mort... Vive l'Algérie française c'est de facto VIVE les PARADES HOMOS EN ALGÉRIE, c'est VIVE l'HOMOSEXUALITÉ, le CONCUBINAGE, le MARIAGE CONTRE NATURE, c'est en un mot VIVE la DESTRUCTION de la FAMILLE et à terme  L'ESPÈCE HUMAINE,...

 

 Non MONSIEUR FOUZI, un homme libre qui a soif de paix, qui pense et agit avec réflexion, ne saurait cautionner un tel pouvoir pour un pays et un peuple comme le nôtre (ni même au peuple Français), encore moins prononcer de tels mots !  Et cela ne signifie pas que les Français sont une entité monolithique, qu’ils sont tous pourris, qu'ils sont tous pour la politique génocidaire de leurs dirigeants. Il est injuste de qualifier les Français d'injustes. Non, nous devons faire preuve d’équité. Des Français JUSTES non seulement existent (et ont toujours existé) et souffrent de cette situation, mais en plus luttent à contre courant au milieu d'embûches sans nombre et  rejettent plusieurs positionnements qui alimentent la théorie du « choc des civilisations » sur laquelle s’appuie l’impérialisme américain !

Tout cela ne veut nullement dire le FLN est blanc et pur, ni que ce parti ne soit peuplé que de salauds et de bêtisiers ! Ne veut nullement dire "NOV 54 FUNESTE" non plus ! Car, Novembre 54 est un repère historique important du peuple Algérien et BLIDA-RDJEL se revendique de novembre 1954 et se veut le continuateur de novembre 54. Novembre 1954 appartient à tous les Algériens. Il n’appartient pas au pouvoir, il n’appartient à aucune caste, à aucune région à aucun clan ni à aucune faction. La révolution algérienne, cet évènement historique érigé par nos pères, a dépassé toutes ses limites, elle a dépassé toutes nos frontières pour devenir l’un des moments les plus forts du mouvement de décolonisation et du combat pour la liberté, l’émancipation et pour le développement des peuples opprimés.

 

Sans rancune, n'est-ce pas khouya Fouzi

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives