Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 15:39
 C'est arrivé dans une école maternelle situéedans la partie nord de la province du Shanxi, en Chine. L'enseignante a été capturée par une caméra de surveillance giflant et brutalisant ses élèves dans une période de trente minutes.

 Selon le Bhaskar Daily, l'affaire a éclaté au grand jour après que le père d'une fillette, en rentrant à la maison, a trouvé le visage de son enfant de quatre ans tout rouge et enflé.
Furieux, le père s'est tout de suite rendu à l'école maternelle et y exigea de voir les bandes de vidéosurveillance. La direction s'inclina et une fois les images de ladite bande se sont mises à défiler sur l'écran, la stupeur était générale.
L'on ne sait pas si l'enseignante sera réprimandée ou non. Mais le père a déclaré qu'elle devrait être radiée de l'enseignement...

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachidovic - dans Pages chocs !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives