Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 05:35

Accident du travail macabre - Un ouvrier de la construction de routes meurt enroulé autour du tambour de sa machine.
 
 
Un ouvrier (foto) de la construction de routes est décédé vendredi (11/10) lors d'un accident sur ​​son lieu de travail. L'homme de 34 ans, qui était en fait l'opérateur de son équipe, a garé sa raboteuse sans pour autant prendre la précaution de la mettre hors tension, puis il s'en est allé nettoyer les lames du tambour...  
Imprudence fatale ! Son vêtement est capturé dans l'action par une lame (du tambour) et en quelques secondes, l'homme est tiré dans la machinerie lourde. Quand il a été retrouvé par ses collègues, le corps ou ce qu'il en restait était enroulé autour du tambour de coupe rotatif.
   !                                Attention ! Warning ! 
Page exclusively for adults ! Page réservée exclusivement à un public majeur et averti. Elle est strictement interdite aux moins de 18 ans et déconseillée aux adultes sensibles. Plus d'infos »

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachidovic - dans Pages chocs !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives