Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:25



 Ce dimanche, dans le sud de la Sibérie orientale, sept ados, âgés de 16 à 17 ans, ont été ensevelis sous une avalanche de neige. L'un d'eux a réussi à s'extraire par ses propres moyens et a donné l'alarme.
Des maîtres-chiens et des sauveteurs du ministère des situations d'urgence, ainsi que les services médicaux d'urgence, ont été sur le lieu de l'accident. La nuit et le risque de nouvelles avalanches ont compliqué les recherches.Les corps sans vie des adolescents ont finalement été retrouvés sous une couche de neige d'une épaisseur de 6 m. La largeur d'amoncellement de la neige était d'environ 200 m, et sa longueur de 600 m. 
Vraisemblablement, les adolescents étaient allés au sommet du mont Ak-Bashtyg pour accrocher des petits drapeaux « pour le bonheur » selon une ancienne tradition. Voir la vidéo :

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachidovic - dans Pages chocs !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives