Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 02:01

 

 



Il a essayé SUPPRIMER un incendie provoqué par la chute du FIL

 

 

Un homme de 34 ans a été électrocuté sur l'après-midi du mercredi (13) à Trancoso, district de Porto Seguro. L'incident s'est produit vers midi au Itapororoca condo agricole. La victime était Adam Rodrigues dos Santos, qui a travaillé sécurité sur le site il ya cinq ans.
Les fonctionnaires ont déclaré un fil à haute tension copropriété est tombé sur la végétation, allumer un feu. Adam, avec d'autres collègues, a tenté d'éteindre les flammes, quand il y avait une fatalité. Il a négligé et a marché sur le fil, en prenant une décharge électrique de près de neuf mille volts. Un témoin a dit que Adam a été jeté près de 10 mètres et est mort instantanément.

Adam, né en Itanhém, vivait dans Sapirara, et est un fils de huit ans. Enterrement aura lieu le jeudi (14) à Trancoso. Les experts de DTC, accompagnés par des policiers civils et militaires, periciaram le site du crash. Ensuite, le corps a été retiré à la morgue de Porto Seguro.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachidovic - dans Pages chocs !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives