Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 00:28
Accompagnée de sa bande son complète et de sa transcription par écrit, cette édifiante vidéo est celle d’une caméra embarquée sur un hélicoptère Apache US
 

Wikileaks, site spécialisé dans la diffusion de contenus sensibles, vient de rendre publique une vidéo édifiante de soi-disant bavure américaine à Bagdad, en Irak, prise en juillet 2007. Un incident honteux rendu encore plus grave par la désinformation propagée par les US et leurs suppôts juste après l'odieux assassinat. Elle symbolise la notion d’impunité qui caractérise le traitement officiel des journalistes en Iraq et partout oû les pharaons des temps dits modernes (1)  sont impliqués. Rappelez vous la désinformation qui a suivi l’attaque de l’Hôtel Palestine à Baghdad où Taras Protsiuk travaillant pour Reuters et le cameraman de la télévision espagnole Telecinco José Couso ont été tués. Sans parler des journalistes sans nombre de chaînes TV Arabes dont ceux d'Aljazzera assassinés impunément par la démocratie de la mort et la terreur. Bref.


Prenant soi-disant la caméra d’un des journalistes pour un RPG (lance-roquettes soviétique), le pilote de l’hélicoptère demande l’autorisation d’ouvrir le feu, qui lui est immédiatement accordée.

Après une salve de canon de 30mm, il ne reste plus grand-chose du groupe d’hommes.

Il s’agissait en fait de journalistes Reuters, Namir Noor-Eldeen et Saeed Chmagh  (deux témoins oculaires gênants), accompagnés de quelques autres personnes. Peu après, une camionnette s’arrête pour ramasser les morts et les blessés et est à son tour la cible des hélicoptères. Deux enfants dans la camionnette sont blessés. (La barbarie peut continuer sous la couverture de journalistes aux ordres...).

 

Les pharaons reconnaissent les faits, mais maintiennent qu’il était impossible de discerner s’il s’agissait d’armes ou de caméras.

 

   (1)- Pharaons, comprendre les dirigeants pas le peuple Américain, lequel l'a manifesté plusieurs fois et de plusieurs manières depuis la fin de la seconde guerre mondiale, qu'il était contre la politique génocidaire de ses dirigeants  sanguinaires qu'ils soient civiles ou militaires. Le peuple américain, tout le monde le sait, condamne les politiciens véreux, menteurs, qui veulent tout s'accaparer économiquement avec leur démocratie qui pue la mort et la terreur partout dans le monde, qui ont fait de la guerre leur source de revenus (matières 1eres , géostratégiques, reconstructions, guerre contre le terrorisme (=guerre contre le peuple local en fait ) bref des FASCISTES FINANCIERS qui asservissent les peuples en créant la misere avec leur ingérence malsaine.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachidovic - dans Pages chocs !
commenter cet article

commentaires

bombinoo 14/04/2010 19:09


En pleine lucarne pipo!! Je me permets d'ajouter: les USA, sont en pleine guerre des communautés et l’élection d'Obama n’a fait, en réalité, que confirmer cette coupure, on vote pour sa tribu avant
tout, les noirs ayant massivement voté pour lui, signe d’un pourrissement racial certain...


pipo 14/04/2010 18:46


actuellement,
la vérité, est que les USA sont dans un état de délabrement le plus total...


Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives