Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 12:20
 

                          Ca me donne la nausée et j’ai envi de m’arracher les cheveux quand j’entends ou lis quelques part les noms de ces prostitués intellectuels parlant sans vergogne de démocratie, de liberté d’expression et descernent de surcroît des " prix de la liberté d’expression"… ! Alors qu’ils ont été chargés de masser et caresser dans le sens du poil un roi dans ses médias (radiotélé, El moudjahid, Horizons, A. Actualité, Achaab...), propager son mythe fait de quelques admirateurs profiteurs, de quelques brutaux pour la sale besogne ; pour dire au peuple, voire au monde entier, qu’il était le plus beau, le plus fort, le plus juste et le plus intelligent. Alors que c’était un monstre aux pieds d’argiles.

Sans les Mohamed Benchicou, Omar Belhouchet, Abderahmane Mahmoudi et j'en passe le reste des principaux  trompettistes menteurs pervertisseurs de vérité, le peuple aurait-il pu vivre 26 années de dictatures lesquelles ont engendrées le sinistre "homme nouveau" que l'on sait (hommes à la mahchoucha, au sabre, aux bombes et kamikazs) ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachidovic - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Rachidovic
  • Rachidovic
  • : Rachidovic est l’émient, le grand, l’unique et l’incontesté auteur de ce blog, si vous vous interrogez sur son identité, suivez la piste dans "profil". (NB: la liste est incomplète)
  • Contact

Profil

  • Rachidovic
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue,
ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff,
ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan,
ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...
  • Suis ni scientifique ni scientologue, ni physicien ni astrologue, ni visionnaire ni philosophe, ni Vernes ni Strogoff, ni médecin ni arracheur de dents, ni devin ni même charlatan, ni alchimiste ni journaliste, ni pharmacien ni arboriste,...

Texte Libre

  >

Recherche

Archives